Xavier

Xavier Joseph

Expert immobilier
BIV 513.787

xavier@bvm-vastgoed.be

+32 16 23 21 45

À propos de moi

Bonjour, je suis Xavier. Je suis l'un des médiateurs de BVM Real Estate et j'ai l'honneur de vous en dire un peu plus sur moi. J'ai commencé ma carrière professionnelle dans la Défense, dans une unité paracommando à Tielen. C'était un travail très aventureux et stimulant, dans lequel j'ai également pu évoluer en termes de développement personnel en faisant les sacrifices nécessaires. Ensuite, je me suis recyclé en sous-officier et après environ sept ans, j'ai décidé d'étudier l'immobilier en cours du soir : un cours de trois ans axé sur tout ce qui concerne l'immobilier.

Le cours n'a fait qu'accroître mon intérêt pour le secteur. Mon collègue Patrice m'a fait connaître la BVM. Le déclic s'est fait presque immédiatement et j'ai donc commencé en février 2016. À ce jour, je suis toujours en poste avec une grande motivation pour aider les acheteurs et vendeurs potentiels à réaliser l'une des transactions les plus importantes de leur vie. Faire tout ce qui est possible pour obtenir un résultat positif pour chaque partie est l'une des forces motrices de mon travail.

En dehors du travail, j'essaie d'être sportif. Je vais souvent courir et faire du vélo, et j'aime aussi m'aventurer sur le terrain de golf. Avec l'équipe, nous jouons de temps en temps au padel, ce qui constitue une détente agréable en plus du travail quotidien. Avec ma partenaire Caroline et mon chien Murphy, je vis dans la campagne de Vissenaken, près de Tirlemont.

Faire tout ce qui est possible pour obtenir un résultat positif pour tout le monde me motive énormément

20

Propriétés actives

à Xavier
offre actuelle de Xavier
Clients qui parlent
Jonathan D.
Mia P.
Si vous recherchez la convivialité, une communication fluide et une approche professionnelle, vous êtes au bon endroit. Les explications nécessaires ont été obtenues facilement, très accessibles et une façon rapide et correcte de travailler. Ils sont très accessibles par téléphone et par courriel.
Jolien Naert